Gamer News Commentaires sur [Trailer] White Day : A Labyrinth Named School annoncé pour cet été sur PS4 et PC par La date de sortie de White Day est enfin communiquée

-->

Signé PQube, un studio coréen, le jeu d’horreur White Day: A Labyrinth Named School vient d’être annoncé sur PlayStation 4 et sur PC, en Europe et Amérique du Nord avec une sortie prévue aux alentours de l’été.

White Day, pour les non connaisseurs, c’est un vrai classique dans le genre horrifique. Considéré comme l’un des plus grands jeux d’horreur pure jamais créé, il est maintenant complètement refait pour les joueurs modernes.

Les joueurs incarneront Hui-min Lee, qui vient d’arriver à Yeondoo High School. S’il n’est jamais facile d’intégrer une nouvelle école, c’est encore pire lorsque des rumeurs de meurtres violents courent dans les couloirs, et Hui-min va vite l’apprendre à ses dépends… Souhaitant cacher des chocolats dans le casier d’un de ses camarades en se faufilant la nuit, il se retrouve piégé à l’intérieur du bâtiment, et confronté à des esprits malveillants qui arpentent les couloirs…

Vous devrez éviter les sinistres menaces qui vous entourent, enquêter sur la situation dans l’écoles et découvrir les sombres secrets que cache le passé du bâtiment. Soit vous devrez trouver une sortie, soit vous deviendrez un autre de ces fantômes et concierges possédés qui hantent les salles de classe…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Caractéristiques du jeu :

  • FPS à l’athmospère pesante et effrayante.
  • Infiltrez vous dans l’école hantée et échappez aux fantômes au milieu de la nuit
  • Couvrez vos traces, et cachez-vous d’un harceleur létal
  • Système d’horreur dynamique : plus la difficulté est grande, plus il y a d’horreur
  • Recueillez des indices pour résoudre des casses-tête.
  • Gardez vos amis en vie dans une course contre-la-montre
  • Découvrez les secrets sur l’histoire diabolique de l’école
  • De multiples fins possible, selon si vos amis meurent ou non.

Vous pouvez également visiter le site officiel de White Day: A Labyrinth Named School.

White Day : A Labyrinth Named School devrait arriver courant du mois d’août 2017 sur PlayStation 4 et PC.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »