Gamer News Commentaires sur GTA Online : La mise à jour Course à l’Armement se dévoile enfin ! par [Rumeur] GTA Online : Les prix de la MAJ Trafic d'Armes dévoilés ?

-->

Voilà plusieurs mois que les joueurs humaient la rumeur d’une mise à jour portant sur le trafic d’armes, suite à l’annonce en mars dernier de Rockstar Games qui promettait une multitude de mise à jour.

En manque d’informations jusqu’aujourd’hui, la mise à jour se dévoile enfin un peu plus en images. On connait son nom, Course à l’Armement et son fonctionnement. Sur le même principe que les missions PDG ou les missions Bikers, vous devrez faire du trafic d’armes à travers Los Santos et Blaine County, et vous serez bien équipé en conséquence.

Rendez-vous sur le site de forclusion de la Maze Bank pour avoir accès à de nouvelles propriétés mystérieuses où vous trouverez des accès souterrains pour stocker et vendre vos marchandises, stationner vos nouveaux véhicules de qualités militaires et entreposer vos équipements de fabrication d’armes capables de développer des applications à la technologie hautement recherchées et offensives. Des technologies pour lesquels les clients sont prêts à payer le prix fort !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Plus d’informations seront dévoilées par Rockstar Games dans les semaines à venir, comme certains détails sur les bases tactiques, et les opérations, les armes, la personnalisation approfondie et les véhicules.

D’ailleurs, concernant les véhicules, grâce aux images partagées par Rockstar on peut voir que du lourd va arriver : la Declasse Tampa, qui était arrivée sur GTA Online à Noël 2015 va pouvoir se refaire une petite beauté musclée, et un nouveau véhicule lourdement armé et équipé, le APC vous permettra de traverser terres et rivières.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La mise à jour Course à l’Armement arrivera sur GTA Online au cours du mois de juin, sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »