Gamer News Commentaires sur [Gameplay] Faites brûler la gomme dans DiRT 4 ! par [Vidéo] DIRT4 brûle la gomme pour rappeler son arrivée

-->

Codemasters et Koch Media dévoilent aujourd’hui une nouvelle bande-annonce de gameplay pour DiRT 4. Au programme, plein de voitures rutilantes, différents panoramas et lieux pour les courses et de spectaculaires accidents.

DiRT 4 vous propose de prendre le volant de plus de 50 véhicules tout-terrain allant des grands classiques du sport aux modèles les plus récents. Le jeu de Codemasters vous invite à vous lancer à l’assaut des nombreux circuits de rallye, rallycross et landrush. La toute nouvelle Dirt Academy vous apprendra les techniques que vous devrez maîtriser pour rejoindre les meilleurs joueurs, mais vous pourrez aussi vous mesurez à vous-même.

En proposant deux modèles de comportement différents, Gamer et Simulation, DiRT 4 offre à la fois de la profondeur et du fun immédiat à tous les joueurs, qu’ils découvrent la franchise à cette occasion ou qu’ils soient des fans du premier jour. Le système innovant « Votre Course«  vous permet par ailleurs de créer un nombre pratiquement infini d’étapes de rallye uniques en quelques secondes. Grâce à lui, les experts pourront créer des étapes plus longues et plus techniques, tandis que les novices s’essaieront à des routes plus courtes, pour peaufiner leur apprentissage.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les caractéristiques de Dirt 4 sont :

  • Le jeu possède plus de 50 voitures de rallye telles que les Ford Fiesta R5, Mitsubishi Lancer Evolution VI, Subaru WRX STI NR4 et Audi Sport quattro S1 E2
  • 5 Régions et des millions de kilomètres de routes à parcourir. visitez l’Australie, l’Espagne, le Michigan, la Suède et le Pays de Galles.
  • Jeu officiel du FIA World Rally Cross Championship. Pilotez à Montalegre, Lohéac, Hell, Holjes et Lydden Hill dans une multitude de compétitions.

Concernant les modes de jeu, vous trouverez :

  • Landrush : Des courses sur piste de terre courtes, dans des Pro Buggies, des Pro-2 Trucks, des Pro-4 Trucks et des Crosskart en Californie, au Nevada et au Mexique
  • Joyride : Contre-la-montre, smash challenge, zone de jeu libre et défis à relever entre amis…
  • Dirt Academy : Votre place est réservée à la DirtFish Rally School de l’État de Washington, aux USA. Apprenez les techniques de pilotage, maîtrisez les compétences et entraînez-vous pour devenir le meilleur !
  • Mode Carrière : Créez votre pilote, participez à des compétitions dans plusieurs disciplines, gagnez des sponsors et créez votre écurie avec des objectifs et des récompenses à la clé.
  • Jeu compétitif : Relevez des défis quotidiens, hebdomadaires et mensuels contre d’autres joueurs partout dans le monde.
  • Racenet Nouvelle génération, Classements, ligues et tournois, classements cross-plateformes, système de télémétrie CREST amélioré.
  • Tuning : Préparez votre véhicule de base, le circuit et les conditions météo en fonction de votre style de pilotage.
  • Dégâts et réparations : L’usure et les détériorations sont recréés fidèlement avec un modèle de dégâts réaliste et amélioré. Les dégâts peuvent être réparés en engageant des techniciens qui travailleront dans la zone de réparation entre les étapes, mais qui ne pourront intervenir que pendant un temps limité.

DiRT 4 sera disponible le 9 juin 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »