Gamer News Commentaires sur [E3 2017] Life is Strange : Before The Storm révélé lors de la conférence Xbox par -

-->

C’est lors de la conférence E3 de Microsoft qu’un nouvel opus de Life is strange a été révélé à l’aide d’un trailer nommé Life is Strange : Before The Storm.

Ces nouveaux épisodes, au nombre de trois, sont développés par Deck Nine Games, un studio situé à Denver, et il compte bien conserver l’essence de la série tout en apportant leur petite touche personnelle. Jeff Litchford, vice-président du studio s’est exprimé sur le jeu :

« Le premier Life is Strange a apporté une nouvelle dimension de profondeur et d’émotion réaliste au genre de l’aventure narrative, et il occupe une place très importante dans le cœur de bien des gens, y compris le nôtre. Travailler sur le prochain jeu de la série est un véritable privilège, et c’est l’occasion pour nous de rendre justice à la série et de démontrer la qualité de notre gamme d’outils StoryForge unique, née du talent de notre équipe. »

La communauté souhaitant retourner à Arcadia Bay sera donc ravie de retrouver les personnages trois ans avant les événements sur premier jeu. Vous incarnerez Chloé Price, âgée de 16 ans et rebelle. Elle rencontrera Rachel Amber, une jeune fille belle, populaire et dont l’avenir est tracé sauf si un secret de famille vient tout perturber. A vous de l’aider dans cette épreuve.

Le premier épisode de Life is Strange : Before The Storm sera disponible le 31 août prochain sur Xbox OnePlayStation 4 et PC.


Pour suivre toute l’actualité de l’E3, suivez-nous sur Facebook pour assistez à chaque direct, en compagnie de BKC Diamond. Et vous pourrez également retrouver le planning des conférences.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »