Game Toppc WDC 2017 : Apple présente son enceinte intelligente HomePod

-->

Ce n'était qu'une rumeur mais c'est désormais officiel, lors de sa Keynote du WDC 2017, Apple a pu dévoiler le HomePod, une enceinte connectée équipée de 7 haut-parleurs.


À voir aussi : WDC 2017 : Apple se lance dans la réalité virtuelle sur HTC Vive


Un peu comme Google Home ou encore Amazon Echo, HomePod est un assistant "musical" sous forme d'enceinte qui utilise évidemment toute "l'intelligence" de Siri pour combler votre ouïe. Mesurant 18 cm et équipé de 7 haut-parleurs directionnels, 6 micros et un caisson de basse, c'est un peu l'enceinte de luxe.

Attention toutefois la présence de Siri n'est qu'un plus et ne doit pas être la raison principale de l'achat précise les représentants de la pomme. Son coté intelligent lui permet par exemple de s'adapter aux pièces pour moduler le son en conséquence. Apple promet aussi la possibilité de jumeler plusieurs de ses appareils pour un son multi-enceintes.

Apple promet du son "ultra haut de gamme". Directement connectée à Apple Music, l'enceinte pourra répondre précisément à certaines de vos attentes. Qui est le musicien qui joue ? Qui est le compositeur ? Bref, le petit plaisir du mélomane à portée de main.

Le tout est prévu pour décembre 2017 au tarif de 349 euros. Pour ce prix il ne faut pas être allergique à l'architecture Apple.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »