Game Toppc Uncharted The Lost Legacy montrera sa démo E3 demain en LIVE

-->

Vous avez pu admirer le nouveau trailer préparé pour la conférence E3 PlayStation par Naughty Dog. Et niveau gameplay, apercevoir quelques bribes dans les impressions de notre bon Romain. Vous voulez encore plus d'Uncharted : The Lost Legacy ? Ça arrive.


À voir aussi : E3 2017 : YouTube donne le classement des jeux les plus populaires du salon


Les petits foufous de Naughty Dog vous ont réservé un créneau avec Chloe et Nadine, les deux héroïnes du sacrément attendu stand-alone d'Uncharted.

Comme annoncé sur le site officiel, c'est ce mardi 20 juin à 19h00 heure française que vous pourrez admirer la démo E3 d'Uncharted : The Lost Legacy.

Au programme, du jeu bien sûr mais aussi des probables confidences de Shaun Escayg et Kurt Margenau, respectivement directeur créatif et réalisateur sur ce stand alone, qui répondront en direct aux questions. A noter que pour les plus fidèles, la prochaine mise à jour d'Uncharted 4 sera aussi révélée.

Bon, le mieux, ce serait encore de proposer la démo sur le PlayStation Store. On peut toujours rêver. Enfin, ça se trouve. Oh et puis non, pas de faux espoirs.

Uncharted : The Lost Legacy sortira sur PS4 le 23 août 2017. Et Traz n'en peut plus d'extase.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »