Game Toppc Un parc d'attractions sur l'univers Ghibli va ouvrir au Japon

-->

Si vous adorez Mon Voisin Totoro, et que vous connaissez de manière générale la filmographie de Hayao Miyazaki par coeur, vous aurez sans doute envie d'aller au Japon visiter le parc d'attractions actuellement en construction sur tout l'univers des studios Ghibli.


À voir aussi : Hayao Miyazaki (Studio Ghibli) veut réaliser un dernier film


D'après le Studio Ghibli France, un parc d'attractions Ghibli est prévu au Japon pour une ouverture prévue en 2020. Le parc serait même construit en collaboration avec Toshio Suzuki, le producteur bien connu des studios.

200 hectares devraient être aménagés au Park d'Aichi non loin de Tokyo, dans lequel existe déjà la réplique exacte de la maison de Satsuki et Mei, les deux héroïnes de Mon Voisin Totoro. Celle ci-devrait d'ailleurs rester intacte et s'intégrer parfaitement au reste du parc. Une ébauche de ce que serait le Parc est à voir dans notre galerie ci-dessous.

La construction du parc sera financée en partie grâce au partenariat avec la préfecture d'Aichi qui compte bien offrir aux spectateurs un plongeon dans l'univers du "Maître"  tout en respectant la nature environnante. 


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »