Game Toppc Terra Battle 2 est en développement

-->

Le père de Final Fantasy travaille sur la suite de son free-to-play tactique paru en 2014. Celle-ci est prévue pour 2017.


À voir aussi : E3 2017 : On a voyagé au Moyen-Âge avec Kingdom Come Deliverance


C'est un scan du prochain Famitsu (voir dans notre galerie), ne paraissant que la semaine prochaine, qui s'est retrouvé sur l'Internet et qui livre l'information. Dans un entretien fleuve de 8 pages, Hironobu Sakaguchi a fait part de ses plans pour la licence Terra Battle.

Terra Battle 2 est en chantier chez Mistwalker, en partenariat avec Silicon Studio et il est prévu pour cette année. Parmi les quelques informations dénichées ici et là, on découvre qu'une cinquantaine de chapitres sont prévus, avec un rythme de parution hebdomadaire, chaque vendredi.

Il s'agira toujours d'un free to play pour iOS, Android et PC, à base de combats tactiques, comme le précédent, avec des attaques combinées. Le support de Terra Battle ne sera pas arrêté et bénéficiera d'une grosse mise à jour prochainement.

Sakaguchi a confié son envie de voir Terra Battle devenir une licence complète, couvrant différentes styles et on apprend qu'il travaille aussi sur un autre projet baptisé Terra Wars.

A noter que tout ceci devrait se voir officialisé lors d'un LIVE diffusé d'ici quelques heures au Japon sur niconico.

[Source]


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »