Game Toppc Telltale travaille toujours sur une nouvelle licence et pense aux nouveaux médias

-->

On connait tous Telltale pour ses nombreux (et souvent très bons) Point and Click mais ce que l'on sait moins c'est que le studio a aussi travaillé sur d'autres types de jeux. D'ailleurs une licence totalement nouvelle serait en développement.


À lire aussi : Death Stranding : Shawn Layden confirme qu'il est jouable sur PS4 et qu'il est "révolutionnaire"


À l'occasion de l'E3 2017, le directeur de la communication de Telltale (Job Stauffer) a eu l'occasion de parler au micro de Gamespot de l'avenir du studio. Apparemment une nouvelle IP serait toujours dans les tuyaux :

Une nouvelle IP originale est planifiée pour le futur. Mais cela ne sera peut-être pas dans l'immédiat. Nous n'avons pas été en mesure de dire beaucoup de choses sur le jeu les années passées.

Dans le même temps Stauffer explique qu'il ne serait pas improbable de voir un jeu Telltale sur d'autres supports que ce que l'on peut voir habituellement, citant par exemple Netflix.

Il n'est pas si improbable d'imaginer un jeu Telltale sur un service de Streaming video.

Visiblement Telltale veut changer de cap pour cette nouvelle licence mais cela ne veut pas dire que nous ne verrons pas bientôt un nouveau Point'n Click plus traditionnel qui reste l'ADN majoritaire du studio. 

[Via]


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »