Game Toppc Super Mario Odyssey tourne en 720p et 60 images/seconde

-->

Véritables spécialistes de la discipline, les oufs dingues de Digital Foundry on passé les vidéos de Super Mario Odyssey à la moulinette pour en révéler les secrets techniques. Voici ce qu'il faut retenir de le vidéo que vous découvrez ci-dessus.


À voir aussi : On a joué à Super Mario Odyssey et il nous a fait tourner la tête


Si les considérations techniques ne sont pas forcément le sujet de première importance pour Nintendo et les nintendophiles, Digital Foundry a tout de même passé les démos E3 de Super Mario Odyssey à la moulinette pour en tirer les premières conclusions.

On apprend ainsi que le jeu semble privilégier le framerate à la résolution, puisqu'il s'affiche en 720p mais avec un solide 60fps. Solide car il ne bouge pas de ses 60 images/seconde dans le niveau du désert gelé et ne souffre que de quelques rares petites chutes dans le niveau New Donk City.

Parmi les autres petites choses intéressantes analysées dans cette vidéo, on se rend compte que les personnages qui peuplent les rues de New Donk City s'affichent en 2D lorsqu'ils sont à distance, puis disparaissent... pour laisser apparaître de vrais modèles 3D lorsqu'on en approche.

On vous laisse découvrir tout cela en images si le coeur vous en dit.

Pour rappel, Super Mario Odyssey est attendu pour le 27 octobre prochain sur Nintendo Switch.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »