Game Toppc Super Mario Odyssey : Le réalisateur en parle, tous les amiibo compatibles

-->

On n'a pas fini d'entendre parler de Super Mario Odyssey. Montré lors du Nintendo Spotlight et joué dans la foulée par nos reporters sur place, le jeu de plate-forme de la Switch est aujourd'hui raconté par son réalisateur qui fait quelques révélations...


À voir aussi : E3 2017 : Du multijoueur dans Super Mario Odyssey ? Nintendo tease


Kenta Motokura est l'homme en charge du développement de Super Mario Odyssey. Et dans le carnet de développeur ci-dessus, il porte un joli chapeau. Rien d'anormal quand on sait qu'il est là pour parler des prochaines aventures du plombier, dans lesquelles ce dernier va employer Capy et sa Chapimorphose pour prendre le contrôle de toutes sortes d'objets, de véhicules et de créatures.

Après avoir évoqué l'histoire, classique, il nous parle des différents types de commandes. Et l'on découvre qu'on pourra jouer avec un Joy-Con dans chaque main (recommandé, car le chapeau utilise les commandes gyroscopiques), en mode tablette, avec le support Joy-Con et la manette Pro.

Il ajoute aussi qu'en plus des figurines de Mario, Peach et Bowser en tenue de mariage, tous les amiibo existants pourront être utilisés dans Super Mario Odyssey. A quelles fins ? Manquerait plus qu'il brise le suspense. Non, il préfère nous donner rendez-vous plus tard pour répondre à cette terrible question. Le coquin.

Super Mario Odyssey sortira le 27 octobre prochain sur Nintendo Switch.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »