Game Toppc Star Wars : Le film Han Solo perd ses réalisateurs... après 4 mois de tournage

-->

Alors que le spin-off sur Han Solo était sur les rails et en travaux, les réalisateurs Phil Lord et Chris Miller ont tout simplement abandonné le projet suite à un différend artistique. On vous raconte tout ça...


 À voir aussi : E3 2017 : Star Wars Battlefront II, premier trailer de gameplay, DLC gratuit


Cela pourrait-il retarder la sortie du film centré sur Han Solo prévu pour 2018 ? On apprend en effet que les réalisateurs Phil Lord et Chris Miller viennent de quitter le projet pour un "différend artistique" avec LucasFilm.

Après tout de même 4 mois de tournage...

Malheureusement, notre vision artistique et notre façon de faire ne correspondaient pas à celles de nos partenaires sur ce projet. Nous ne sommes habituellement pas fans de l'expression "différends créatifs" mais ça semble correct pour une fois.

Dans le même temps Kathleen Kennedy, la directrice de LucasFilm explique qu'un nouveau réalisateur sera prochainement annoncé. Selon le journal Variety, l'ambiance était pour le moins électrique entre les réalisateurs et Kennedy, et cela n'a pu que faire empirer les choses.

Rappelons que ce spin-off doit retracer la jeunesse de Han Solo entre ses 18 et 24 ans. Pour rappel notre contrebandier préféré est à un moment de sa vie Officier de l'Empire avant de déserter et de sauver la vie de Chewbacca.

Le film est prévu pour le 25 mai 2018, du moins espérons-le.

[Via]


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »