Game Toppc Square Enix et People Can Fly partenaires sur un jeu AAA

-->

Ca nous avait quelque peu échappé, car parfois actualité prend le pas sur.... Bon, ok n avait zappé tout simplement ! Bref, vous l'avez lu dans le titre, et vous avez peur. Mais en fait il ne faut pas. Jamais. Ayez confiance...


À voir aussi : Square Enix veut revendre IO Interactive (Hitman)


Square Enix a donc récemment dévoilé un accord ou plutôt un partenariat de développement externe avec People Can Fly, le studio varsovien qui a développé BULLETSTORM et co-développé Gears of War : Judgment.

Le communiqué précise que ce partenariat verra "les deux compagnies collaborer au développement d'un nouvel opus de qualité et inédit pour console et PC". Pour être clair et précis selon Lee Singleton chef de studio chez Square Enix à Londres :

Nous avons vraiment hâte de commencer à travailler avec la talentueuse équipe de PCF à Varsovie, avec un studio composé de professionnels qui connaissent vraiment bien leur travail. Nous allons créer un jeu auquel nous avons tous envie de jouer, et qui fera un ajout parfait à notre éventail de produits.

Evidemment les deux parties sont super contentes, à tel point que le studio People Can Fly est en train d'agrandir son équipe, et cherche donc des programmeurs gameplay, un programmeur IA et un artiste VFX.

Si vous voulez postuler, rendez-vous sur le site officiel à ce sujet.

Ceci étant dit, ne vous attendez à rien concernant ce futur titre lors du prochain E3, puisque rien ne sera montré. Voilà, merci !


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »