Game Toppc Spider-Man sur PS4 Pro : 4K oui, 60 fps NON

-->

Montré en très belle et spectaculaire séquence de gameplay lors de la conférence PlayStation, le Spider-Man d'Insomniac a impressionné. Et les interrogations fusent sur la partie technique.


À voir aussi : E3 2017 : On a vu Spider-Man sur PS4 Pro, et ça s'annonce très bon


C'est que jouer avec Peter Parker, ça fait rêver les ménagères. Hein ? C'est pas vrai ? Mais à quoi s'attendre sur la version haut de gamme de la PS4 ? Insomniac a répondu à diverses questions de twittos enthousiastes. Et voici ce qu'ils en disent

Le jeu sera en 4K grâce à la Temporal Injection, 30 fps.

Derrière cette appellation de "Temporal Injection" se cache une technique d'amélioration de la qualité d'image, avec une résolution plus élevée et éliminant les éventuelles irrégularités avec de l'anti-aliasing, déjà employée sur le dernier Ratchet & Clank. Un jeu d'une grande propreté sur PS4 Pro.

Les développeurs soulignent que le 60 images par seconde ne sera pas une option sur PS4 Pro. Ce sera définitivement 30fps.

4K/30 fps sur Pro. Si vous êtes en 1080p, vous aurez droit à un traitement d'image en supersampling qui devrait être très joli.

Voilà, pas de miracles. Mais est-ce à dire que l'on qualifiera le jeu de l'Araignée comme un laideron ? Probablement pas.

Spider-Man arrive en 2018 sur PS4.

[Source]


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »