Game Toppc Sony pourrait à revenir à la Gamescom selon Jim Ryan

-->

Rappelez-vous, Sony avait tenu à participer à la Paris Games Week en 2015, faisant fi au passage de sa participation à la Gamescom la même année. Si l'an dernier, la firme n'avait pas réitérée la chose en France (sa conférence du moins), il se pourrait bien au final qu'elle revienne faire son show en Allemagne...


À lire aussi : E3 2017 : Super Mario Odyssey, le multi coopératif se montre en vidéo


Si Sony avait décidé de ne pas participer à la Gamescom en 2016, préférant se concentrer sur le PlayStation Experience de fin d'année, nos confrères de Gamereactor croient savoir que la firme nippone sera finalement présente sur le salon allemand... en 2017.

C'est en effet ce que leur a précisé Jim Ryan chef des ventes et marketing de la société,. Ainsi, à la question de savoir s'ils avaient des plans pour revenir à ce salon européen, il leur a répondu ceci

Nous sommes juste au début du processus et nous regardons cela avec précaution. Nous n'avions pas fait de show en Europe l'an dernier.

Était-ce une erreur de ne pas l'avoir fait ? Voici sa réponse :

Nous avions pris une décision en toute conscience de tout mettre durant l'E3 l'an dernier, et sans rien oublier. Il serait sympa de faire quelque chose en Europe cette année.

S'il n'y a aucune confirmation, on peut supposer que Sony y songe grandement. Reste à savoir sous quelle forme...

[Via]


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »