Game Toppc Skull & Bones aura bien une campagne solo... intégrée au multijoueur

-->

L'une des surprises de la conférence Ubisoft fut Skull & Bones, une toute nouvelle llicence permettant aux joueurs de prendre part à des batailles navales entre pirates. Et d'après de nouvelles informations, le jeu proposera bien une campagne solo qui sera étroitement liée au mode multijoueur.


À voir aussi : Skull & Bones, on a coulé des navires en sirotant du rhum, nos impressions


Nos confrères de PC Gamer ont en effet demandé plus de précisions sur le fonctionnement de l'existence d'une campagne solo dans Skull & Bones à un représentant d'Ubisoft, et la réponse ne s'est pas faite attendre :

Skull & Bones offrira une campagne narrative qui sera intégrée directement au jeu et qui ne sera pas séparée de l'expérience multijoueur. Dans cette campagne, les joueurs rencontreront des personnages iconiques et de mémorables pirates rivaux.

Comme on a pu le voir dans les vidéos E3, certaines mécaniques ressemblent fortement à ce que l'on a pu voir dans Assassin's Creed IV : Black Flag durant les (excellentes) phases de batailles navales. Reste donc à voir si le jeu sera intéressant à long terme, notamment grâce à cette campagne.

Le jeu est prévu pour le dernier trimestre 2018 sur PC, Xbox One et PS4.

[Via]


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »