Game Toppc Shadow of the Tomb Raider : Artworks et logos en fuite

-->

On savait que Lara Croft serait absente de l'E3 2017. Ce qui ne signifie pas qu'elle n'est pas en train de préparer son paquetage comme en témoignent de nouveaux éléments parus sur la Toile.


À voir aussi : E3 2017 : On a vu Uncharted Lost Legacy, le digne héritier d'Uncharted 4


En novembre, l'Internet découvrait qu'un nouveau Tomb Raider était en potentiellement en chanter via une photo volée dans les transports en commun montréalais. Sans confirmation de Square Enix sur ce jeu qui serait baptisé Shadow of the Tomb Raider et se verrait développé par Eidos Montréal.

A en croire des travaux préparatoires parus sur le site de l'agence créative Take Off (en rade au moment où nous écrivons ces lignes, mais vous pouvez trouver la planche dans la galerie ci-dessous), ça commence à s'activer.

La société, qui a déjà travaillé avec Square Enix par le passé, a laissé quelques instants des propositions de logos (dont un placeholder avec un visuel de Rise of the Tomb Raider) et quelques esquisses qui pourraient donner des indices concernant les prochaines aventures de Lara.

Pêle-mêle, on voit que l'arc est toujours là, que Lara Croft s'est fait sa tresse historique, qu'elle devrait manier machette, lance et épée sur fond de pyramides Aztèques ou Mayas. Mythe ou réalité ? Seul l'avenir nous le dira. Et si on en apprenait plus pendant la Gamescom ou Paris Games Week ?

[Source]


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »