Game Toppc Resident Evil : La clinique dermatologique du jeu existe réellement, les images

-->

Cela sonne comme une mauvaise blague, ou une preuve flagrante de mauvaise foi. Une clinique vietnamienne a choisi pour logo celui de la célèbre multinationale "Umbrella" de Resident Evil.


À lire aussi : Resident Evil se reboot au cinéma !


La coïncidence est trop belle pour être vraie, comme vous pouvez le constater dans notre galerie d'images. Les dirigeants de cette clinique dermatologique affirment qu'ils ont confié l'iconographie de leur établissement à une entreprise spécialisée et qu'ils ne savaient rien du lien qu'avait ce logo avec la série de jeux vidéo Resident Evil.

C'est pourtant exactement le même logo et exactement le fond d'écran du jeu qui se trouve au sein de la clinique avec le slogan "notre mission, votre satisfaction" en lieu et place du "notre business, c'est la vie elle-même" visible également dans le film avec Milla Jojovitch. On retrouve d'ailleurs le thème de la clinique dermatologique dans une ancienne bande annonce du film RE Apocalypse.

La chose a tout d'abord été repérée sur les forums de NeoGAF et s'est rapidement répandue sur la toile. Pour le coup de pub et la visibilité, c'est réussi. Pour le sérieux et attirer une clientèle qui voudrait soigner ses problèmes de peau, c'est moins sûr... Il est également probable que des soucis juridiques se profilent à l'horizon. Le site officiel de la clinique est d'ailleurs inaccessible à l'heure où ces lignes sont écrites.

L'infection aurait-elle déjà commencé ?

[Via]


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »