Game Toppc Project Rap Rabbit n'atteint pas son objectif sur Kickstarter, le développement arrêté

-->

Lancée en mai dernier, la campagne de financement participatif du projet commun des parents de PaRappa The Rapper et Gitaroo Man a rendu son verdict. C'est un échec qui compromet l'existence de Project Rap Rabbit.


À voir aussi : On débriefe l'E3 2017 avec RaHaN en guest star !


Triste nouvelle pour les férus de jeux de rythme déjantés. Le pourtant très enthousiasmant Project Rap Rabbit boucle sa campagne Kickstarter avec 162.057 Livres alors qu'il en réclamait 855.000.

La conséquence de ce manque d'engouement du côté des dons fait que Masaya Matsuura et Keiichi Yano c'est un kick punch dans le mind, comme ils l'annoncent sur la page du projet.

Nous sommes malheureusement pas dans une position qui nous permet d'aller plus loin dans la production et d'envisager une nouvelle campagne de crowd-funding sur un titre plus avancé, et nous ne souhaitons pas revoir à la baisse nos ambitions. Par conséquent, notre travail sur Project Rap Rabbit ne peut continuer pour l'instant.

Voilà. La tristesse est totale. Ou pas. Car tout n'est peut-être pas complètement perdu.

Cependant, on ne fait pas des jeux comme PaRappa The Rapper, Gitaroo Man et Osu! Tatakae! Ouendan! sans rester optimiste dans la vie. Pour paraphraser une de plus créations les plus appréciées :"We gotta believe" (ndlr : on doit y croire).

Bien que notre campagne Kickstarter ne se soit pas déroulée comme nous le souhaitions, nos travaux préparatoires nous mènent à rester plus déterminés que jamais à ramener Project Rap Rabbit à la vie. Si vous n'avez pas vu Project Rap Rabbit à une conférence ou sur un stand de l'E3, nous avons été très, très occupés par des réunions expliquant notre vision du futur du jeu de rythme.

On espère évidemment, au regard des promesses de cette collaboration entre iNiS et NanaOn-Sha, qu'on en entendra parler à nouveau d'ici peu.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »