Game Toppc Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune annoncés sur 3DS

-->

Les fans de RPG Pokémon espéraient que Nintendo profiterait du Pokémon Direct d'aujourd'hui pour annoncer l'arrivée d'un épisode sur Nintendo Switch. Et si une nouvelle version de Pokémon Soleil et Lune a bien été annoncée, cette dernière n'est pas destinée à la nouvelle console du géant japonais. 


À voir aussi : TRIVIA : Les origines du plus secret des Pokémon, Mew


Junichi Masuda est intervenu au cours du Pokémon Direct d'aujourd'hui pour annoncer que le prochain RPG Pokémon sortira sur 3DS. En effet, le créateur vient de dévoiler Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, les suites des Pokémon Soleil et Lune sortis à la fin de l'année dernière sur 3DS. 

Dans ces nouveaux titres, les joueurs se rendront à nouveau dans la région d'Alola où ils pourront découvrir des Pokémon qui n'étaient pas présents dans le jeu original. Sans surprise, l'histoire tiendra compte des événements racontés dans le titre de l'année dernière.

Les possesseurs de 3DS qui ont envie de (re)plonge dans l'univers de Pokémon Soleil et Lune n'auront pas longtemps à attendre avant de pouvoir découvrir Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune. En effet, leur date date de sortie européenne a en effet été fixée au 17 novembre prochain sur 3DS.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »