Game Toppc Nintendo Switch : WWE 2K18 listé par un revendeur

-->

Les consoles Nintendo n'ont pas eu le droit à un jeu WWE depuis le WWE '13 sorti sur Wii. Mais si un revendeur autrichien dit vrai, les choses pourraient changer très bientôt.


À voir aussi : John Cena qui joue à la Nintendo Switch, ça donne ça


Un membre du site américain Reddit a récemment repéré que le site du revendeur autrichien Libros avait listé une version Switch de WWE 2K18 avec une date de sortie fixée au 31 octobre prochain (les jeux WWE sortent toujours à cette période). Une capture de la page en question, qui est toujours en ligne à l'heure où est écrite cette news, est disponible dans notre galerie ci-dessous.

D'après l'internaute autrichien qui a découvert cette page, Libros est une chaîne de magasins qui n'est pas spécialisée dans le jeu vidéo et qui liste fréquemment des choses plus tôt qu'elle ne le devrait car elle n'a pas conscience des secrets des éditeurs, des dates d'annonce, etc.

2K a officiellement annoncé WWE 2K18 il y a quelques semaines lors de l'annonce des derniers résultats financiers de sa maison-mère Take-Two Interactive. Il n'avait cependant pas listé les plates-formes qui allaient recevoir le jeu lors de cette annonce.

À l'heure actuelle difficile de dire si cette page est le fruit d'une simple erreur ou si 2K prévoit bien de sortir WWE 2K18 sur Switch. Le fait que l'éditeur américain sorte NBA 2K18 sur Switch est peut-être un indice quant à ses intensions vis-à-vis de la console de Nintendo.

Si WWE 2K18 sort bel et bien sur Switch, il sera intéressant de voir la forme qu'il prendra. Sera-t-il plus proche des versions PS4 et Xbox One ou des versions PS3 et 360 (qui continuaient de sortir encore l'année dernière).


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »