Game Toppc Nintendo Switch : De nouveaux pads Super Nintendo dévoilés

-->

Vous êtes un de ces purs et durs qui aiment jouer à l'ancienne, mais avec des productions actuelles ? Les nouvelles manettes de 8Bitdo pourraient bien vous rendre heureux.


A lire aussi : E3 2017, Hyperkin réinvente la manette Xbox Duke pour Xbox One et PC


8Bitdo est déjà connue du milieu des férus de rétrogaming qui peuvent s'adonner à leur plaisir suranné grâce à des manettes reproduites selon les spécifications des pads légendaires de Nintendo. Que ce soit avec des recalbox et autres système de rétrogaming ou même pour jouer avec des jeux actuels, 8Bits a déjà proposé nombre de modèles mythiques, mais avec le confort du sans fil.

Cette fois, c'est un modèle particulièrement adapté à la Switch qui sera bientôt proposé avec deux sticks analogiques, deux gâchettes supplémentaires , ainsi que des vibrations et une reconnaissance de mouvement (voir images dans la galerie). Le tout peut être connecté soit en Bluetooth, soit en USB (type C). Comme vous le voyez, le pad sera proposé en version américaine ou euro/jap (personnellement, je préfère la version euro plus colorée).

Pas de prix annoncé, mais une sortie pour la fin de l'année. Mauvaise blague pour un classique qui est trahi ? Bonne occasion à saisir ? A vous de voir. C'est en tout cas un périphérique qui ne laisse pas indifférent.

La bonne nouvelle, c'est que 8Bitdo possède une succursale en France et que la bête sera donc disponible facilement sous nos latitudes.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »