Game Toppc NieR de retour sur PS4 et PC ? Son créateur sème le doute

-->

Plus d'un fan l'a réclamé. Le très imparfait NieR, paru sur PS3 et 360, mériterait, après un NieR Automata carrément incroyable et super bien accueilli, une deuxième vie sur cette génération de consoles. Et si c'était prévu ?


À voir aussi : E3 2017 : Atari tease l'annonce d'une nouvelle machine en vidéo


Fuite ou pas fuite ? Tout a commencé avec une "supposée" photo volée d'un écran (que vous pouvez découvrir dans notre galerie ci-dessous) révélant NieR Vuelve -"vuelve" se traduisant revient en espagnol. On aperçoit les logo de la PS4 et de Steam, les noms de NieR Gestalt et NieR Replicant, versions qui se différencient notamment par l'apparence du héros et le fait qu'il protège sa fille ou sa soeur. Voilà qui pourrait donner l'espoir d'une remasterisation, voire d'un remake.

Ce gazouillis a été adressé à Yoko Taro. D'ordinaire, un développeur ne commente pas les rumeurs et spéculations. Mais le fantasque créateur de Drakengard et de NieR est bien plus joueur que ça :

Je crois que cette photo est fausse. Peut-être.

Pardon ? "Peut-être ?" Quelle indignité Monsieur Taro. Nous sommes sur le service pu... Bref, vous savez ce qu'on manipule dans ces cas-là, chers lecteurs. Mais qui sait, peut-être pourrons-nous lâcher nos pincettes d'ici quelques jours, pendant cet E3 que vous vous pouvez suivre en notre compagnie.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »