Game Toppc Minecraft Story Mode aura une suite, c'est une fuite qui le révèle

-->

Alors que le premier épisode n'avait pas franchement suscité l'engouement critique, Minecraft Story Mode aura une suite. C'est grâce à une classification PG que nous avons pu l'apprendre.


À lire aussi : Nintendo Switch, Minecraft bientôt en 1080p en mode console de salon ?


Le système de classification Autralien, l'équivalent de notre PEGI, a noté un nouvel épisode de la série Minecraft Story sous-titré "Hero in Residence " en le destinant aux personnes de plus de 15 ans. Une limite d'âge qui semble bien contraignante compte tenu du support et du public généralement visé par la licence de Microsoft.

Développé tout comme le premier par TellTale Games, il compte bien surfer sur le succès commercial de la première histoire mettant en scène les personnages cubiques et pixelisés. Car si Yann avait trouvé le titre relativement léger, il s'est tout de même vendu à 3,7 millions d'unités dans le monde. Une manne financière qu'il est difficile d'ignorer. C'est tout de même le second plus grand succès de ce point de vue après The Walking Dead.

Alors que la version Switch de la première saison est prévue pour la fin du mois, cette seconde saison devrait également comporter au moins trois épisodes.

Faites-vous partie de ces presque 4 millions de fans de Minecraft au point de vouloir en vivre des histoires originales ?

[Via]


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »