Game Toppc Minecraft en 4K est-il vraiment différent ? La vidéo

-->

Un peu sortie de nulle part pendant la conférence Microsoft de l'E3 2017, Minecraft est revenu sur le devant de la scène en dévoilant des textures 4K du plus bel effet.


À voir aussi : E3 2017 : Crossplay PS4 sur Minecraft, Phil Spencer répond à Jim Ryan


Si l'on devait citer de but en blanc un jeu phénomène de ces 5 dernières années, ça serait surement Minecraft. Vendu à 130 millions d'exemplaires, toujours mis à jour par ses développeurs et présent sur quasiment tous les supports, il aura encore son petit moment de gloire lors de l'E3 2017.

Nous avons pu ainsi découvrir une version 4K, mais pas seulement. En effet, on apprend que tous les supports vont désormais tourner sous le même moteur pour simplifier le futur du développement. Les joueurs auront désormais ainsi (peu importe là où ils jouent) la possibilité de cocher une option pour avoir des textures 4K (que des mods avaient déjà rendu possibles depuis quelques années). Cette mise à jour sera totalement gratuite.

En plus de ces textures haute qualité,  il y aura la possibilité d'acheter le pack Super Duper Graphics (qui est représenté dans la vidéo ci-dessus). Le mod permet d'améliorer un peu tout ce qui est visible dans le jeu en termes de technique. Ombres,, éclairages, textures, effets volumétriques, etc. On a presque l'impression d'avoir Minecraft en face des yeux.

Ces diverses améliorations esthétiques vont-elles pousser certains joueurs à revenir sur le jeu ? C'est ce que nous verrons.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »