Game Toppc Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle : Le directeur créatif a eu une surprise à son retour

-->

Une des personnes les plus remarquées de l'E3 2017 est rentrée chez elle. Et elle a eu droit à un beau cadeau de la part de son équipe, partagé sur les réseaux sociaux.


À voir aussi : E3 2017 : On a joué à Mario + The Lapins Crétins sur Switch, le mélange prend-il ?


Cet E3 n'a pas été que celui des tunnels de trailers. Il y a eu de l'humain. De l'émotion. Lors de la conférence Ubisoft notamment. On se souviendra des yeux humides de Michel Ancel venu présenter Beyond Good & Evil 2. Mais aussi, quelques minutes auparavant, d'un homme désigné par Shigeru Miyamoto et profondément ému.

Ce monsieur au bord des larmes, c'est Davide Salioni, game designer italien oeuvrant sur Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle. Cette image de lui a fait le tour du monde et a attendri l'Internet. Ainsi que ses collègues d'Ubisoft Milan, qui lui ont réservé une surprise toute mignonne à son retour au bercail.

De retour à Milan, notre directeur créatif Davide Soliani a reçu cet merveilleux T-shirt de la part de l'équipe !

Vous pouvez voir un joli vêtement comprenant le hashtag #DontCryUbisoftMan soit "ne pleure pas monsieur d'Ubisoft" qui a bien été employé pendant le salon sur Twitter.

Belle collection de goodies Mario, au passage. Et belle reconnaissance pour lui qui a signé un des jeux les plus prometteurs de l'E3 2017, à notre sens.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »