Game Toppc Life is Strange Before the Storm : La doubleuse de Chloe ne reprendra pas le rôle

-->

Dévoilée lors de la conférence Xbox, la prequel du si magique Life is Strange, qui n'est pas réalisée par Dontnod, est touchée par une triste nouvelle pour les amoureux de Chloe Price et en particulier de sa voix. L'actrice qui lui prêtait son timbre ne rempile pas.

La comédienne Ashly Burch était Chloe. Sans aucun  doute. Mais la vie est étrange. Celle que l'on aussi entendu en tant qu'Aloy dans Horizon Zero Dawn et que Tiny Tina dans Borderlands 2 est passée par Twitter pour faire cette annonce qui va faire pleurer dans les chaumières :

Salut à tous. Pour les fans qui se demandent - Je n'ai pas pu reprendre mon rôle de Chloe dans Life is Strange Before the Storm à cause  de la grève SAG-AFTRA.

Ouch. On rappelle que le mouvement de ce syndicat avait débuté en fin d'année dernière, avec pour revendications les améliorations des conditions de travail des comédiens. Et que la situation ne s'est pas vraiment arrangée depuis avec les éditeurs majeurs.

On ignore si Chloe sera dans l'autre jeu Life is Strange en développement chez Dontnod et si la jeune femme de 26 ans la retrouvera. Mais pour que l'histoire se termine bien, ce serait sympa.

Life is Strange Before the Storm, en développement chez Deck Nine, arrive le 31 août prochain sur PS4, PC et Xbox One.



Share this

Related Posts

Previous
Next Post »