Game Toppc L'extension Soleil et Lune - Ombres Ardentes du Jeu de Cartes Pokémon a une date de sortie

-->

Le jeu de cartes Soleil et Lune de Pokémon dévoile la date de sortie et quelques infos informatives à propos de la troisième extension du jeu, Ombres Ardentes, que Plume et Eve attendaient avec une certaine impatience non feinte (de corps).


À lire aussi : Pokémon Soleil et Lune : Découvrez comment obtenir Magearna gratuitement


Soleil et Lune - Ombres Ardentes, la troisième extension de la plus récente série du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, sera disponible en France le 19 août.

Ce sera ainsi lm'occasion de faire face à de nouveaux titans tels que Necrozma-GX, tout en rejoignant dans la joie et la bonne humeur Mackogneur-GX et Dracaufeu-GX dans leur lutte finale comme dirait la "Méluche".

Parmi les nouveautés de l'extension Soleil et Lune - Ombres Ardentes, notons ceci :

  • Plus de 140 cartes : notamment de tout nouveaux Pokémon-GX et des cartes Supporter entièrement illustrées.
  • Deux nouveaux decks à thème : deux decks préconstruits de 60 cartes conçus pour permettre aux nouveaux venus dans le JCC Pokémon de jouer sans attendre.
  • Encore plus de nouveaux Pokémon : bon nombre des Pokémon exotiques et tropicaux que les Dresseurs ont découverts dans les jeux vidéo Pokémon Soleil et Pokémon Lune rejoignent l'extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, notamment Necrozma et Marshadow.
  • Les Pokémon d'Alola : des variantes régionales de Pokémon classiques arborent désormais le nouveau look d'Alola.
  • Des boosters : chaque booster contient 10 cartes choisies parmi celles de l'extension, et contient au moins une carte rare.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »