Game Toppc La PS5 évoquée par le PDG de Sony

-->

Il est indéniable que la PS4 se porte bien. Et pourtant, certains joueurs ont déjà le regard tourné vers ce qui viendra après. Comme les choses ne se font pas du jour au lendemain, Sony prépare déjà la PS5. 


À lire aussi : E3 2017 : Sony tease de "grosses annonces" en matière de jeux japonais


Le site du magazine Nikkei Asian Review a récemment eu l'opportunité de poser quelques questions à Kazuo Hirai, le PDG de Sony. Histoire de ne pas tourner au tour du pot, le journaliste a explicitement interrogé le grand patron du géant japonais au sujet de la PlayStation 5. Comme il était possible de s'y attendre, Kaz Hirai n'a pas répondu de manière directe : 

Nikkei Asian Review : Quand sortira la PlayStation 5 ?

Kazuo Hirai : Notre filiale dédiée aux jeux discute actuellement de la direction à prendre, de la manière d'utiliser une grosse plate-forme comme PlayStation à l'avenir. D'une manière générale, je ne pense pas que laisser tomber les consoles complètement est une bonne idée étant donné que nous souhaitons proposer la plate-forme dans le monde entier. 

Pour une date de sortie concrète, il faudra logiquement repasser. La bonne nouvelle pour les joueurs consoles en revanche, c'est que Kaz Hirai confirme que Sony ne va pas laisser tomber les machines de jeu dédiées tout de suite. Cela fait plusieurs années que des analystes annoncent la mort des consoles. Mais les consoles PlayStation ont encore des années devant elles. Reste maintenant à découvrir quand Sony dévoilera la PS5. 


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »