Game Toppc L.A. Noire pourrait revenir dans un remaster avec mode VR et première personne

-->

RUMEUR. Les bruits de couloir s'intensifient autour du fameux remaster de L.A. Noire, qui pourrait donc revenir à la fois sur Switch, PS4 et Xbox One. Le jeu aurait été montré à quelques personnes durant l'E3 et proposerait même un mode première personne (sur toutes les consoles) ainsi qu'un mode VR (sur PS4).


À voir aussi : Notre Test de L.A. Noire sur PS3 et Xbox 360


Comme avec toute rumeur, il convient de sortir les petites pincettes habituelles, mais sachez d'une part qu'on avait déjà entendu parler de ce remaster il y a quelques mois (en janvier 2017), d'abord comme un jeu Switch avant que soit finalement évoquée une sortie globale sur l'ensemble des consoles du moment.

Et d'autre part que l'épisode du jour provient de comicbook.com et du journaliste Liam Robertson, qui a pour habitude de sortir des infos qui se voient confirmées (la dernière en date étant le fameux leak de Mario + The Lapins Crétins).

Bref, Robertson parle ici d'une info qui lui aurait été confirmée par 3 sources différentes et qui évoquent donc chacune la présentation durant cet E3 de ce fameux remaster de L.A. Noire, qui proposerait parmi ses nouveautés la possibilité de jouer au jeu avec une nouvelle vue à la première personne.

Par ailleurs, la version PS4 proposerait même un mode réalité virtuelle jouable via le PlayStation VR.

Concernant la date de sortie, si cet "été 2017" était évoqué en janvier dernier au moment des premières rumeurs, il se pourrait bien, toujours selon Robertson, que Rockstar table plutôt sur une sortie en 2018.

Des informations à prendre au conditionnel en attendant une confirmation officielle... À suivre donc !


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »