Game Toppc Gears of War 4 : Une version gratuite temporaire bientôt sur Xbox One et PC, les infos

-->

Microsoft vient de faire une annonce qui devrait intéresser les fans de Gears of War retardataires ainsi que les joueurs qui ont toujours été intrigués par la série sans jamais oser sauter le pas.


À voir aussi : Gears of War 4 : Découvrez les 20 premières minutes du jeu


The Coalition, le studio en charge de la licence Gears of War, a récemment annoncé sur le site officiel de la licence que les joueurs Xbox One et PC Windows 10 pourront très prochainement télécharger une version gratuite de Gears of War 4. Entre le 9 et le 15 juin prochain, une version d'essai du TPS pourra en effet être récupérée sans avoir à débourser le moindre centime.

Grâce à cette "trial version" de Gears of War 4, les joueurs pourront essayer tous les différents modes de jeu pendant 10 heures. Du côté de la Campagne, seul le premier chapitre (sur 5 au total) sera accessible. Le reste des modes, Horde et Versus, seront quant à eux intégralement débloqués.

La progression, les Succès, et les objets obtenus in game seront conservés une fois cette période d'essai terminée pour les joueurs qui décideraient d'acheter Gears of War 4 par la suite. À noter par ailleurs qu'il sera possible de profiter de ces 10 heures de jeu gratuites après le 15 juin. Il est simplement nécessaire de télécharger la "trial version" entre le 9 et le 15 juin.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »