Game Toppc Full Ace de retour en 2017, une nouvelle vidéo monte au filet

-->

Cette simulation "Made in France" avait décroché le trophée du jeu de tennis le plus évolutif dans notre sélection, et c'était mérité au regard des mises à jours intervenues depuis. Toutefois Full Ace s'apprête à connaître une avancée nettement plus ambitieuse, certes pas à temps pour Roland Garros, mais très bientôt...


À voir aussi : Les Grosses fautes des jeux de tennis


Au delà de son logo flambant neuf, Full Ace va ainsi bénéficier de toutes nouvelles animations plus élaborées, avec plusieurs gestes différents pour chacun des coups. Or il s'agissait justement d'une lacune de cette production indépendante, faute de motion capture.

Un surcroît de réalisme visuel qui vient s'ajouter à l'intégration du Hawk-Eye, toujours aussi spectaculaire soit dit en passant. Question gameplay, d'importantes modifications ont été opérées sur le timing aux dires de la Galactic Gaming Guild.

Dommage que l'on ne puisse pas encore en juger manette en main, puisque ce cru 2017 ne sera pas disponible avant le courant de l'été sur PC, des versions consoles étant par ailleurs à l'étude...

En attendant, voici le trailer réalisé pour l'occasion, tandis que le site Web a été remis à jour afin de détailler ces évolutions.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »