Game Toppc E3 2017 : YouTube donne le classement des jeux les plus populaires du salon

-->

Le salon E3 2017 est terminé. La guerre des chiffres, elle, pas tout à fait. Le célèbre site d'hébergement de vidéos de Google a révélé quel jeu avait bénéficié de la plus grosse attention de la part de ses usagers.


À voir aussi : E3 2017 : Les 17 vidéos qu'il ne fallait pas manquer


Il est temps de faire le bilan calmement, en se remémorant chaque instant. Vous connaissez nos jeux favoris et le vôtre après sondage. Mais sur YouTube, qui est sur la première base ? La réponse est simple, un jeu qui a la Force avec lui.

En se basant sur le nombre de visionnages de toutes les vidéos de chacun des titres présentés entre le 9 et le 14 juin 2017, le site nous apprend que le vainqueur de l'E3 sur sa plate-forme n'est autre que Star Wars Battlefront 2. Il devance ainsi Assassin's Creed Origins et FIFA 18. Le reste du classement se trouve dans l'image de notre galerie.

A l'unité, c'est encore le shooter de DICE qui "gagne l'E3" comme on dit, comme l'indique le classement ci-dessous que vous pouvez voir avec vos yeux chelous :

J'ai du mal à comprendre que la vidéo de Dragon Ball FighterZ n'y soit pas avec les 6 millions de fois où je l'ai regardé (si si, j'vous le juuuuuuuuuuure) où j'ai regardé chaque séquence de gameplay. Mais admettons.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »