Game Toppc E3 2017 : Starlink Battle For Atlas dévoile sa carlingue NFC

-->

Ubisoft couvrant toutes les technologues dédiées aux jeu vidéo, ils se devaient de présenter un titre exploitant le NFC façon Amiibo, Skylanders, etc. C'est chose faite avec Starlink : Battle For Atlas.

Développé par Ubisoft Toronto, Starlink nous propose d'incarner un pilote de vaisseau spatial qui devra défendre le système stellaire Atlas contre une armée de robots maléfiques.

Jusque-là, on tombe dans le cliché le plus commun. L'originalité du titre vient de l'utilisation de la technologie NFC qui permettra, à l'aide d'un accessoire qui viendra se brancher directement sur le dessus du paddle, de customiser son vaisseau en rajoutant des éléments physiques (achetés au préalable). 

Si le trailer donne un bon aperçu sur les possibilités de customisation du vaisseau, en revanche en termes de gameplay, et plus particulièrement sur le déroulement des combats, c'est autrement plus chiche. Nulle doute que l'on en saura plus d'ici la sortie du jeu, puisqu'il ne sort pas avant la fin de l'année 2018 (automne) sur PS4, Xbox One et Switch.



Share this

Related Posts

Previous
Next Post »