Game Toppc E3 2017 : Sony tease de "grosses annonces" en matière de jeux japonais

-->

Les grosses productions made in Japan occupent actuellement une place médiatique importante et rencontrent un certain succès commercial. Et d'après Sony, les jeux japonais vont continuer d'être très présents sur PS4.


À lire aussi : God of War PS4 : L'édition collector listée, prix et détails


Le site du magazine américain Time a récemment eu l'opportunité d'interviewer Shawn Layden, l'actuel président des Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios. Au cours de cet entretien, un des sujets de conversation a été la variété des titres proposés sur PS4.

Si les gros jeux occidentaux sont toujours sur le devant de la scène, de récents AAA japonais ont eux aussi tirés leur épingle du jeu du point de vue de leurs ventes. D'après Shawn Layden, les jeux japonais sont "super importants" pour Sony et les grosses productions venues récemment de l'archipel nippon marquent le regain d'intérêt des éditeurs du pays pour les consoles :

Je pense que de nombreux développeurs japonais se sont perdus en cherchant à gagner de l'argent avec le marché du jeu mobile. Mais ils sont en train de revenir en force sur les consoles. Nous ferons à ce propos de grosses annonces à l'E3 qui concernent ce sujet précis. Shawn Layden n'a évidemment pas donné davantage de précisions quant à ces annonces en matière de jeux japonais sur PS4. À moins d'une fuite au cours de la semaine à venir, il va donc falloir attendre encore quelques jours avant de découvrir ce que cache le ponte de SIE.

Quelles annonces venues du Japon aimeriez-vous voir pendant la conférence Sony de la semaine prochaine ? Faites-nous rêver dans les commentaires ci-dessous.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »