Game Toppc E3 2017 : Phil Spencer revient sur l'annulation de Scalebound, "une décision commune"

-->

Nos confrères japonais de GameWatch ont eu l'occasion d'interviewer Phil Spencer, le boss de la branche Xbox, pour tenter d'en savoir plus sur l'annulation de Scalebound qui a fait grand bruit.


À voir aussi : Scalebound : La marque renouvelée par Microsoft


S'il y a bien une nouvelle qui a créé des remous c'est l'annulation de Scalebound. Pour tenter d'en savoir plus, GameWatch a a questionné Phil Spencer, patron de la branche Xbox.

On apprend notamment que le projet a commencé à prendre des proportions impossibles, et que les membres du studio PlatinumGames se rendaient très bien compte qu'ils ne pourraient pas répondre aux énormes attentes des fans.

En outre, Spencer considère que le jeu a été annoncé trop tôt, ce qui a permis aux fans de donner un retour d'informations constant sur ce qu'ils s'attendaient à voir. Bref une pression trop importante pour les développeurs.

À ce stade, le projet n'avait toujours pas atteint les objectifs fixés, et l'équipe de Hideki Kamiya, qui en avait la charge, a essayé de suivre toutes les suggestions des fans pour que l'expérience soit la plus parfaite possible pour les jeux. Evidemment, c'est un travail quasi-impossible que d'essayer de contenter tout ces joueurs.

En prenant conscience de tout ceci, Microsoft et PlatinumGames ont préféré mettre fin au projet plutôt que de sortir un jeu décevant.

[Via]


 #E3Gameblog


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »