Game Toppc E3 2017 : PES 2018 a son premier trailer, Usain Bolt et Diego Maradona présents !

-->

Le prochain jeu de football de Konami a choisi l'E3 pour se montrer une première fois avec une bande-annonce de PES 2018 qui y va fort en nouveautés.


À voir aussi : E3 2017 : Super Mario Odyssey nous a fait tourner la tête, nos impressions


Sans grandes surprises, PES 2018 nous met en avant les clubs partenaires de la licence comme le FC Barcelone ou encore le Borussia Dortmund. Et on peut admirer les stars du ballon rond se la donner grave avec des gestes techniques qui font tourner la tête.

Mais ce n'est pas tout. Cette vidéo permet aussi de jeter un oeil au jeu en coopération en ligne à 3 contre 3 et au mode Random Selection,  puis de confirmer le retour des MyClub, Ligue des Masters et Deviens une Légende. Certains de ces modes deviendront des catégories de la PES League.

On découvre aussi que le coureur le plus rapide de tous les temps va devenir un Agent MyClub Bonus en précommande et en Day One. Usain Bolt n'est pas la seule surprise puisque Diego Armando Maradona apparaît dans une tentative de réplique de son but historique face à l'Angleterre lors de la Coupe du Monde 1986 (pas la main, l'autre). La légende argentine et Konami ont donc bien trouvé un terrain d'entente...

PES 2018 arrive le 14 septembre sur PS4, Xbox One, PC, Xbox 360 et PS3.



Share this

Related Posts

Previous
Next Post »