Game Toppc E3 2017 : On a voyagé au Moyen-Âge avec Kingdom Come Deliverance

-->

Julo n'a pas hésité à enfiler un heaume et à brandir une hallebarde pour vous parler de Kingdom Come : Deliverance, qui semble avoir un beau potentiel malgré quelques points à améliorer.

La sortie de KC Deliverance est prévue pour le 13 février 2018 (PC, Xbox One et PS4) et cette première démonstration à laquelle Julo a pu participer lui a permit de découvrir trois aspects majeurs du jeu ; Le scénario, les combats d'homme à homme et les escarmouches entre troupes plus nombreuses.

Bien sûr, le jeu va répondre aux codes classiques du RPG avec de multiples quêtes, mais il cherche à atteindre un certain degré de réalisme historique en respectant la chronologie médiévale du 15ème siècle. La vie n'étant pas très feng shui dans la zone géographique de la république tchèque à cette époque, vous incarnez un personnage dont le village a été décimé. Son périple débute donc sous le signe de la vengeance.

Julo a été séduit par le soin porté aux environnements et au souci du détail dans les interactions avec les autres personnages. En revanche, il est resté plus dubitatif devant le système de combats qui, bien que réaliste, mérite d'être raffiné d'ici la sortie en particulier du côté de l'IA.

Nous vous laissons découvrir tout cela en vidéo.



Share this

Related Posts

Previous
Next Post »