Game Toppc E3 2017 : Life is Strange Before the Storm en 20 minutes de gameplay

-->

L'E3 c'est la fête du jeu vidéo dans toute son acception moderne ! En plus de voir des trailers, de jouer à des jeux de dingue, de manger des burgers bien gras et de faire des selfies avec Kojima, c'est aussi l'occasion de voir plus de gameplay, en l'occurrence ici près de 20 minutes du prochain Life is Strange Before the Storm !


À lire aussi : E3 2017 : On a vu Days Gone et on a survécu, nos impressions


En effet, virgule, suite à l'annonce de Life is Strange : Before the Storm , qui est rappelons-le, le prochain jeu de la série épisodique cette fois développé par Deck 9, Square Enix son éditeur a révélé la toute première vidéo de gameplay du jeu.

De quoi avoir un avant-goût de cette prequelle à la série, comme nous le savons désormais.

Rappelons en effet que Life is Strange : Before the Storm se déroule à Arcadia Bay, trois ans avant les événements du premier jeu et introduit Chloé Price, une adolescente de 16 ans en pleine rébellion rebelle, qui noue une amitié improbable avec la belle et populaire Rachel Amber...

"Cette vidéo de 20 minutes présente trois scènes distinctes du premier épisode intitulé « Awake ». La première scène se déroule dans un moulin abandonné dans la banlieue d'Arcadia Bay, où Chloé a réussi à entrer dans un concert illégal. La seconde a lieu plus tard dans l'histoire, alors que les filles ont passé la journée ensemble dans un nouvel environnement nommé The Overlook - et la troisième et dernière scène ramènera les filles dans une zone importante du premier jeu que les fans reconnaîtront".

Le jeu sortira sur Xbox, PS4 et PC, et le tout premier épisode des trois volets prévus sera disponible dès le 31 août 2017.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »