Game Toppc E3 2017 : Le Xbox Game Pass accueillera au moins 5 jeux par mois

-->

Disponible depuis le 1er Juin, le Xbox Game Pass vous propose contre un abonnement mensuel de 10 euros de jouer de façon illimitée à une centaine de jeux Xbox One et Xbox 360. Si l'on en croit Denis Ceccarelli, le producteur du programme, ce chiffre ne va faire qu'augmenter.


À lire aussi : E3 2017 : Super Mario Odyssey montre du gameplay, on lui tire notre chapeau !


Dans une longue interview donnée lors d'un des Xbox Daily de Microsoft que tient le Major Nelson, Denis Ceccarelli a donc donné plus de précisions quant à l'évolution du catalogue Xbox Game Pass.

Selon lui, il y aura tous les premiers de chaque mois au moins cinq nouveaux titres qui feront leur apparition parmi le listing des jeux disponibles en téléchargement.

En outre, concernant la durée de leur accessibilité, il a expliqué qu'il n'y avait aucun temps de disponibilité défini, mais que néanmoins, tout comme certains films disparaissent de Netflix après un certain laps de temps, il en sera de même pour le Xbox Game Pass.

Avant de préciser que les premiers jeux dans ce cas ne seraient de toute manière pas retirés avant Novembre, ce qui laisse largement le temps de les télécharger.

Qu'en pensez-vous ? Une nouvelle manière de jouer ou rien de nouveau sous le soleil de Californie ?



Share this

Related Posts

Previous
Next Post »