Game Toppc E3 2017 : Le dock Switch portable qui divise le prix et la taille par deux

-->

Une nouvelle console, c'est toujours l'opportunité pour tout un tas de fabricants tiers de proposer des périphériques supplémentaires pour le matériel original. C'est peut-être une bonne pioche pour ce socle que propose Nyko, qui profite de l'E3 pour se faire connaître.


À lire aussi : Yoshi arrive aussi sur Switch en 2018, première vidéo


Si vous voulez connecter votre Switch à votre téléviseur, il n'y avait jusqu'à aujourd'hui qu'une seule solution : le dock livré avec la Switch, avec le risque de la rayer et un encombrement notable.De plus, si quelqu'un d'autre dans la famille souhaite utiliser le téléviseur et que vous avez un autre écran à la maison, il faut tout déplacer pour s'adonner à sa passion.

Non seulement le kit nomade de Nyko vous permet d'avoir toujours une seconde TV prête (il est livré avec tout le câblage qui va bien), mais il est facilement transportable puisqu'il est beaucoup plus petit que le dock de Nintendo. Portable qu'on vous dit.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, son prix aussi a été divisé par deux par rapport au dock officiel puisqu'il est proposé à 45$. Voici en tout cas de quoi rendre la Switch encore un peu plus portable pour pouvoir facilement toujours la connecter à un écran de taille honorable.

Seul bémol pour le moment, il n'y a pas d'importateur de la marque en France. Ceci dit, un certain nombre de produits Nyko sont vendus par la marque via Amazon et sans frais de port supplémentaires. Il est donc possible de voir débarquer ce dock portable dans les semaines à venir.

Alors, prêts à en profiter ?



Share this

Related Posts

Previous
Next Post »