Game Toppc E3 2017 : Kingdom Hearts 3 dévoile gameplay et ennemis dans une spectaculaire bande-annonce

-->

Cela faisait bien longtemps que Kingdom Hearts III ne s'était pas montré de manière conséquente. Alors que le monde du jeu vidéo a le regard tourné vers Los Angeles, c'est grâce à un concert que les fans de la licence de Square Enix ont eu le droit à un nouvel aperçu du jeu.


À lire aussi : Kingdom Hearts III : Cloud et Sephiroth de retour ?


Square Enix a profité du concert Kingdom Hearts Orchestra pour diffuser une toute nouvelle bande-annonce de Kingdom Hearts III pour le moins riche en contenu. Dans cette vidéo inédite il est à la fois question de gameplay et de scénario. Les séquences de gameplay montrent différents types de combats contres des ennemis normaux et des boss géants. De plus, il est possible d'y voir le trio de héros faire équipe avec Hercule. Les méchants sont également très présents dans cette bande-annonce car cette dernière révèle par exemple un conciliabule réunissant Hadès, Maléfique et Pat Hibulaire.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la fin de cette bande-annonce révèle que les fans de Kingdom Hearts n'auront pas à attendre très longtemps pour en découvrir davantage au sujet du jeu. En effet, Square Enix et Disney révèleront une nouvelle bande-annonce et un nouveau monde de Kingdom Hearts III au cours de la D23 Expo 2017, le 15 juillet prochain. Le rendez-vous est donc pris.

Pour ce qui est de la date de sortie du titre, rien n'a été annoncé pour le moment. En ce qui concerne la parution du jeu, seul le fait qu'il est prévu sur PS4 et Xbox One est connu.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »