Game Toppc E3 2017 : Insurgency Sandstorm montre son premier trailer en pleine guerre du Moyen-Orient

-->

Insurgency : Sandstorm que nous avions pu découvrir lors de l'événement Focus du début d'année se montre enfin en vidéo pour présenter son background. Un conflit fictif en plein Moyen-Orient mais avec un gros fond de vérité.


À voir aussi : Insurgency Sandstorm : Qu'attendre de ce FPS-Simulation au Proche-Orient ?


C'est une guerre fictive qu' Insurgency : Sandstorm dépeint mais pour autant il  y a un gros fond d'inspiration contemporaine comme nous avions pu l'apprendre lors de notre interview avec un développeur du jeu.

Dans la campagne solo nous incarnons notamment une femme d'un groupe armé luttant pour sa liberté contre des groupes extrémistes. On vous laisse faire le parallèle avec ce qui se passe actuellement au Proche-Orient pour recouper toutes ces informations.

Quoi q'il en soit il s'agit d'un FPS multijoueur avec une campagne solo qui souhaite nous narrer la vie des combattants de façon intimiste et déroutante.

Pour l'instant aucune date de sortie précise n'a été donnée et le site officiel se contente d'un vague "à venir". Notons enfin que le jeu doit sortir sur PC, PS4 et Xbox One.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »