Game Toppc E3 2017 : Forza 7 nous a scotchés sur Xbox One X, nos impressions

-->

Si Microsoft n'a peut-être pas présenté une avalanche d'exclusivités first-party durant sa conférence, on sait qu'on pourra quand même compter sur Forza Motorsport 7. Une valeur sûre qui sera sur Xbox One X et que nous avons pu essayer à Los Angeles.


À voir aussi : E3 2017 : Super Mario Odyssey nous a fait tourner la tête, nos impressions


Julo le pilote ne pouvait pas passer à côté. Un nouveau Forza, une nouvelle console. C'était hors de question. Alors il y est allé, sans se poser de questions et il a pu essayer ce septième volet sur Xbox One X. Comme toujours, il a été à fond comme Alesi en son temps. Le pied dans la tôle. Et pareil pour ses impressions que vous retrouvez dans la vidéo ci-dessus. A toute vitesse, en bon parisien, bien pressé.

C'est comme ça, la vie de Julo. Et moi, j'en peux plus. Le mec il prend les voies de bus, se gare comme une merde, klaxonne quand le feu passe au vert, fout sa musique à fond dans les rues les plus paisibles, engueule les cyclistes, ouvre la portière passager pour assommer les piétons qui osent s'avancer sur un peu sur la chaussée. Et il faut le dénoncer.

Mais avant ça, regardez ce qu'il pense de ce jeu de course dans lequel, heureusement, il ne fera de mal à personne !

Bon visionnage !

Forza Motorsport 7 arrivera le 3 octobre sur Xbox One.



Share this

Related Posts

Previous
Next Post »