Game Toppc E3 2017 : Bloodstained nous fouette le coeur avec un trailer et des images

-->

Celui que les fans de Castlevania attendent comme le nouveau Symphony of the Night , le nouveau projet de Koji "IGA" Igarashi ne voulait pas manquer l'E3 2017. Et il le fait savoir en nous régalant d'images qui bougent... ou non.


À voir aussi : Un jeu de combat Dragon Ball 2,5D pour 2018 sur PS4, Xbox One et PC


Quand on a été brassé des millions de dollars sur Kickstater, on doit à ses soutiens un minimum de présence. Et Bloodstained : Ritual of the Night est là, bien en place, avec de quoi nous sustenter encore un peu.

La bande-annonce ci-dessus nous montre Miriam, l'héroïne de ce "Metroidvania" décidée à braver les pièges qui se dressent face à elle dans le château du vilain Gebel - je me demande s'il n'y a pas une inspiration Bebel pour continuer avec l'héritage de Castlevania - dans différentes zones dont la Chapelle.

On peut voir aussi un boss qui aime le rouge et qui s'amuse avec du sang (à voir plus en détails dans notre galerie ci-dessous) et noter une petite amélioration graphique par rapport à la démo diffusée l'an passé, sur le plan des textures et effets de lumière en particulier.

Bloodstained : Ritual of the Night est attendu sur PS4, Xbox One, Switch, PC et PS Vita pour le début de l'année 2018. Perso, j'y crois. Et je suis dégoûté  parce qu'il y aura du nouveau pendant le salon et que Romain ou Julo va sûrement le voir, le toucher, le sentir. Déprime.



Share this

Related Posts

Previous
Next Post »