Game Toppc E3 2017 : Beyond Good & Evil 2, où en est vraiment le développement ?

-->

Au cour d'une entrevue avec The Verge, Michel Ancel a donné une multitude de détails concernant l'aspect technique du jeu et l'état actuel du développement.


À lire aussi : E3 2017 : Pikmin 4 est toujours en développement selon Nintendo


Les premières bases pour commencer à développer un jeu, c'est avant tout d'avoir les outils qui permettent d'obtenir le résultat escompté.

Beyond Good & Evil 2 ne fait pas exception à la règle et c'est au cours d'un entretien avec The Verge que Michel Ancel a confié que lui et son équipe d'Ubisoft Montpellier ont travaillé pendant trois ans pour obtenir la technologie qui leur permettra d'obtenir la vision voulue de leur jeu. 

En effet, ce n'est que maintenant que le développement en termes de graphismes, animations, game design, etc. vient de commencer. Comme l'atteste la version qui a été montré au journaliste qui était visiblement pratiquement dépourvu de tout graphisme.

Michel Ancel affirme d'ailleurs que le statut actuel du jeu est à "zéro jour de développement". Mais ce n'est pas pour autant négatif, le plus important pour lui étant d'avoir la base technologique, comme il l'explique :

Quand vous n'avez pas cette technologie, vous ne pouvez pas commencer le jeu. C'est trop difficile, mais maintenant nous pouvons dire avec certitude qui nous allons faire ce jeu, nous le finirons, car nous avons la technologie pour.

Maintenant que l'on a connaissance de cet élément, on pourrait avoir de gros doutes quant a une sortie rapide du titre.

A ce sujet, Ancel annonce d'ores et déjà qu'il ne faut pas s'attendre à une sortie en 2018, mais que néanmoins, il espère pouvoir présenté au prochain E3, une version du jeu qui soit le plus proche possible du trailer. Bref, on a pas fini d'en entendre parler...

[Source : The Verge]



Share this

Related Posts

Previous
Next Post »