Game Toppc E3 2017 : Assassin's Creed Origins impressionne en vidéo de gameplay sur Xbox One X

-->

Alors que l'on pensait qu'Ubisoft allait se réserver l'exclusivité de montrer le nouvel Assassin's Creed lors de sa conférence demain soir, nous avons eu la surprise de voir débarquer le titre lors de la conférence Microsoft. Mieux encore, nous avons eu le droit aux toutes premières séquences de gameplay que vous pouvez découvrir dès maintenant ci-dessus.

Eh oui, après un petit break la série Assassin's Creed revient, et on peut dire pour le moment que c'est visuellement splendide. On mettra de côté tout ce que l'on savait déjà plus ou moins, à savoir que le jeu se déroule en Egypte, et que le nouveau personnage principal se prénomme Bayek.

Bien évidemment cette séquence de gameplay nous permet aussi de nous faire un premier avis sur les évolutions apportées à la série, à commencer par un système de gestion de l'équipement qui semble bien plus poussé que dans les épisodes précédents.

Bien évidemment, il ne s'agit là que d'une mise en bouche, et nous devrions en apprendre beaucoup plus au sujet d'Assassin's Creed : Origins, dès demain lors de la conférence Ubisoft, à suivre en direct sur Gameblog à partir de 21h.

Comme les rumeurs le laissaient pressentir, Assassin's Creed Origins sortira le 27 octobre prochain.



Share this

Related Posts

Previous
Next Post »