Game Toppc Dying Light toujours vivant : des DLC annoncés !

-->

On croyait réellement la lumière prête à s'éteindre, mais Dying Light bouge toujours et il va proposer du contenu supplémentaire pour l'année à venir.


A lire aussi : Dying Light, le collector à 10 millions de dollars qui vous envoie à Hollywood


Cela fait tout de même trois ans déjà que Techland a sorti Dying Light et d'autres sociétés auraient déjà terminé leur programme de développement. Mais pour le demi-million de personnes qui jouent encore toutes les semaines du nouveau contenu arrive.

Sur les douze prochains mois, Techland va en effet proposer 10 DLC gratuits. Certains amèneront de nouvelles mécaniques de jeu, d'autres des quêtes, des armes, de nouveaux lieux et pas mal d'autres choses sympa selon ses créateurs.

Parallèlement à ces sorties, le travail d'équilibrage du jeu continue et des événements communautaires sont également prévus pour animer les parties. Une nouvelle plateforme est même prête, afin que les joueurs puissent eux mêmes influer sur l'évolution des contenus à venir.

En attendant que les premiers DLC arrivent, la prochaine mise à jour qui doit se pointer dans quelques semaines annonce de nouveaux ennemis. En fait, la lumière de Dying Light brûle encore sacrément bien, que ce soit sur PC, Xbox One ou Playstation 4.

[Via]



Share this

Related Posts

Previous
Next Post »