Game Toppc Dragon Ball Super Épisode 93 : La "femme Broly" et le retour d'un célèbre méchant dans le trailer

-->

Dans le monde de Dragon Ball Super, le début du tournoi inter-univers aura lieu dans moins de trois heures. Et comme le montre la bande-annonce de l'épisode 93, les scénaristes ont décidé d'étirer ces trois heures le plus possible. Attention, la news qui suit contient ce que certains peuvent considérer comme des spoilers.


À voir aussi : Dragon Ball Super : On a lu la version française du manga, notre avis


Même si le très attendu tournoi n'aura pas lieu au cours de l'épisode 93 de Dragon Ball Super, cela ne veut pas dire que l'épisode ne sera pas riche en événements. Comme le montre sa bande-annonce, les spectateurs devraient assister cette semaine à la transformation de Kale en Super Saiyan Légendaire (que beaucoup assimilent à une version féminine de Broly). 

Mais ce n'est pas tout. Majin Buu étant plongé dans un profond sommeil, Goku va devoir le remplacer. Et pour compléter l'équipe de l'Univers 7, le héros va se rendre en enfer pour tenter de recruter un de ses plus redoutables adversaires : Freezer. Il sera donc intéressant de voir l'offre que va faire Goku pour le convaincre et la réaction de Freezer. 

Dragon Ball Super est diffusé tous les dimanche matins sur Fuji TV au Japon. En France, l'anime est diffusé en exclusivité sur Toonami. C'est en effet sur cette chaîne que les fans de Dragon Ball et de sa version française peuvent découvrir un nouvel épisode de DBS du lundi au vendredi à 18h30 (pour la version non-censurée de la VF il est nécessaire de patienter jusqu'à 22h30).


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »