Game Toppc Clash Royale : Nouvelle carte La Sorcière de la Nuit

-->

Le mois de juin est arrivé, et avec lui la nouvelle carte de Clash Royale. Après avoir rencontré un certain succès lors du Draft Challenge, la sorcière de la nuit fait son apparition au sein du jeu.


À voir aussi : Nintendo Switch : Le studio de NBA Playgrounds offre un jeu en compensation du retard du patch


Disponible pour les joueurs ayant atteint l'arène 8, la Sorcière de la Nuit est une carte légendaire coûtant 4 élixirs. Malgré sa ressemblance avec la Sorcière classique, ne vous y trompez pas : ses stats sont bien différentes.

Dotée de 750 points de vie, la sorcière de la nuit attaque toutes les unités au sol et fait apparaître deux chauve-souris toutes les cinq secondes. Ces bestioles attaquent elles aussi les unités terrestres, mais également les unités volantes. Lorsque votre Sorcière est éliminée, elle génère quatre chauve-souris supplémentaires.

À l'image de la carte classique, la Sorcière de la Nuit propose des atouts en attaque et en défense. Placée près d'un tank, elle pourra facilement le protéger en attaquant toutes les cibles possibles. Si vous l'invoquez défensivement en bout de map, elle aura le temps de générer un maximum de chauve-souris, permettant une solide ligne de défense.

Il ne vous reste plus qu'à croiser les doigts en ouvrant vos coffres !


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »